Réserver des salles paroissiales

Cette rubrique permet de réserver une salle dans la paroisse Saint-Brieuc. Dans un premier temps, seules les salles Saint Matthias, sous l’Eglise Saint Yves et la salle attenante de l’église Sacré Cœur des villages, sont décrites et accessibles. Les Salles de l’église Saint Vincent de Paul, voir l’article spécifique

Les modules ci dessous vous renseignent et permettent de faire votre demande de réservation :

• Le descriptif des salles et des équipements
  • Le Règlement Intérieur que vous validerez à la demande
  • Le planning et son formulaire de réservation
  • Le formulaire de pré-réservation

Voici la procédure :
• Vous pouvez réaliser votre demande de réservation par mail en utilisant directement le formulaire ci-dessous.
• Un accusé de réception et une confirmation vous seront envoyés par le responsable pour valider la réservation.
• Alors vous pourrez envoyer votre paiement par chèque, ainsi qu’une attestation d’assurance responsabilité civile pour les locaux loués, auprès du Secrétariat de la paroisse Saint Brieuc rue Léon Duchesne (ancien presbytère de l’Eglise Sainte Thérèse)
• Un rendez-vous technique de visite des locaux vous sera alors proposé par le responsable.

Équipements des salles St-Matthias

Éclairage
Dans les dégagements (couloirs), il est automatique et prévu par détecteurs, l’éclairage s’éteint 10 minutes après absence physique.
Dans les salles, il se fait par bouton pressoir pour allumer comme pour éteindre. Quand on quitte la salle, il faut donc éteindre l’éclairage.
L’éclairage (…)

par  Abbé Loïc Le Quellec

À lire avant de réserver une salle.

Tarification 2016

Principes
Les salles St-Matthias ont une vocation pastorale. Les coûts de fonctionnement sont importants : chauffage, électricité, nettoyage, ménage, équipements sono et vidéo…Ils dépendent bien sûr de la surface utilisée. Par ailleurs, il n’y a pas de cuisine (donc pas de traiteur possible). La salle (…)

jeudi 7 mai 2015

Planning et réservations

Ce module est actuellement en test, vous pouvez seulement visualiser les équipements, vous devez être autorisé pour gérer les réservations.

vendredi 9 septembre 2016
par  Sylvie Jugand

Réserver une salle St Vincent

Pour cet équipement vous devez contacter directement le responsable