À votre service

info document - JPEG - 52.8 ko

Depuis la rentrée, nous sommes six prêtres à nous retrouver régulièrement au presbytère Saint-Brieuc (anciennement presbytère de la cathédrale). A ce jour, deux d’entre nous y habitent : l’abbé Loïc Le Quellec (curé), l’abbé Désiré Djogui (prêtre du Bénin en mission fidéi donum). Un prêtre nous ont rejoints en septembre 2015 : l’abbé Hubert Forget résidant au presbytère Saint-Vincent-de-Paul. Pour la troisième année, nous accueillons également chaque fin de semaine le chanoine François de Beaurepaire, prêtre de l’Institut du Christ Roi, chargé de la célébration de la messe dans la forme extraordinaire à la Basilique Notre-Dame d’Espérance.
Enfin cette année deux autres prêtres sont présents sur la paroisse : L’abbé Gaël Droumaguet, le père Jean Hamon.
Nous n’oublions pas d’associer les abbés Jean-Claude Marin, Jean Massart et Jean Basset, fidèles soutiens sur notre paroisse.

Nous avons également la chance d’avoir 4 diacres permanents sur la paroisse : Stéphane Scourzic, Jean-Claude Lemercier, Benoit Gosselin et Xavier Levesque du Rostu.

mardi 24 octobre 2017
par  Sylvie Jugand

Revue diocésaine Eglise en Côtes d’Armor

Cette publication mensuelle vous offre toute l’actualité du diocèse. Vous y connaitrez la vie des mouvements et des services du diocèse et de leurs acteurs. La revue vous permet d’être en lien avec les autres chrétiens des Côtes-d’Armor à travers des témoignages, des portraits, des reportages dans des (…)