Albums photos

dimanche 11 octobre 2015

Célébration de la Confirmation

25 jeunes de la paroisse Saint-Brieuc ont reçu le Sacrement de Confirmation en l’église Saint-Vincent de Paul. La cérémonie a été présidée par Mgr Denis Moutel assisté du Père Loïc Le Quellec, du Père Hubert, du Père Claude et du Père Mickaël.

lundi 12 octobre 2015

Messe de rentrée

Quelques photos de cette très belle journée.
crédit photos : Sophie GELAS

dimanche 3 janvier 2016

Journée mondiale du Migrant et du Réfugié

La Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié de l’Eglise Catholique a été célébrée ce dimanche 3 janvier 2016 dans l’église Sainte-Thérèse, en présence de notre évêque Mgr Denis MOUTEL. Le thème retenu par le Pape François pour cette journée : « Migrants et réfugiés nous interpellent. La réponse de l’Evangile (…)

dimanche 20 décembre 2015

Messe en famille décembre

Après un temps d’enseignement et de partage, les enfants et les jeunes ont rejoint leur famille pour vivre le temps de l’eucharistie.

dimanche 20 décembre 2015
par  BLR

Célébration « Lumière de Bethléem »

A l’initiative des scouts et des guides, les chrétiens se sont rassemblés dans l’église Saint-Yves pour accueillir la Lumière de Bethléem au cours d’une célébration présidée par Mgr Denis MOUTEL.

dimanche 22 novembre 2015

Messe pour la Sainte-Cécile

A l’occasion de la fête de la Sainte-Cécile, les enfants de la Maîtrise et les adultes ont chanté la grand messe, accompagnés par l’orchestre d’harmonie dirigé par Christophe JEGAR.

mercredi 25 novembre 2015

La Sainte-Cécile

Quelques photos de cette très belle journée : Messe avec les Petits Chanteurs et l’orchestre d’harmonie Concert avec les Petits Chanteurs, les adultes et l’orchestre du Conservatoire

vendredi 20 novembre 2015