Dominique

Site de la paroisse de Saint-Brieuc.

CR EAP 2018 04 09

ThèmeDéveloppepent 1. Retour semaine Sainte & Pâque Mardi 20h30 St Michel Messe Chrismale
Mercredi de la réconciliation, lieu amenant chaleur et liberté. Pb de sono récurrent à traiter.
Jeudi saint 19h église St-Michel présidée par notre Evêque. Belle célébration, présence des enfants, un peu (…)

CR EAP 2018 03 26

ThèmeDéveloppement 1. Sécurité des églises Les autorités sont de plus en plus exigeantes concernant la sécurité tant à l’intérieur des établissements ERP Etablissement recevant du public (Eglises) qu’à l’extérieur vis-à-vis du plan vigipirate. Ces mesures sont parfaitement inadéquates par rapport au culte. (…)

CR EAP 2018 03 19

ThèmeDéveloppement 1. Nouvelles du mois Le relais de Sainte Thérèse assure une animation de l’Eglise, ouverture, accueil… Cela est très encourageant.
Des anciens paroissiens peuvent devenir des personnes isolées, Une paroissienne du relais Saint Yves se propose pour un accompagnement qui pourrait (…)

dimanche 15 avril 2018

Prédication du Père Samer NASSIF

14 / 15 avril : SAINT BRIEUC (22), paroisse Saint Yves