BLR

Tisserande du site web de la paroisse de Saint-Brieuc.

samedi 31 mars 2018

Montée vers Pâques

Messe chrismale
Jeudi Saint
Jour de Pâques

dimanche 4 février 2018

Prise d’aube à la Manécanterie

Au cours de la célébration dominicale, vingt jeunes de la pré-maîtrise, de la maîtrise et de la Manécanterie ont fait leur prise d’aube en présence de la communauté paroissiale.

dimanche 17 septembre 2017

Célébration de Rentrée

Les élèves de l’école Sainte Bernadette se sont rassemblés dans l’église Sainte Anne pour vivre leur célébration de rentrée. Comme les sportifs ils vont apprendre à faire équipe, à se connaître, à se respecter, à s’entraider. La réussite de l’équipe dépend de chaque joueur. Ce temps de prière, de joie et de (…)

lundi 5 juin 2017