Annonces de la semaine du 12 au 19 novembre 2017

vendredi 10 novembre 2017
par  Sylvie Jugand

• Rencontre MCR le lundi 13 novembre à 14h à St Vincent de Paul.
  • Samedi 18 novembre, caté CE1 à CM2, salles St Matthias.
  • Une bourse aux jouets au profit de l’Association St Vincent de Paul est organisée le samedi 18 novembre de 9h à 13h au self du collège Ste Marie (11, rue de Touraine à St Brieuc).
  • Dimanche 19 novembre à 10h, le Secours Catholique vous invite à partager l’Evangile du jour avec des personnes actrices de solidarité (bénévoles, personnes vivant la précarité, la pauvreté…) dans les salles St Matthias.
  • Dimanche 19 novembre 2017 à 16h - Concert de musique sacrée à l’église de Saint Quay Portrieux
    Les ensembles Musica Antica, Octandre - Les chorales Vent d’Ouest et Kanerien ar Goëlo, sous la coordination musicale de Jean-Louis METROPE sont heureux de vous inviter au concert organisé pour le centenaire de la naissance de François HERY, maire de la Ville de 1977 à 1995, organiste et compositeur de Musique Sacrée. Au programme : Messe Royale, Magnificat et Motets. Entrée libre.