Appel décisif à l’église Saint-Yves

dimanche 12 mars 2017
par  BLR
0 vote

Le dimanche 5 mars, en l’église Saint-Yves, à Saint-Brieuc, 23 catéchumènes (18 adultes et 5 adolescents) ont été appelés par l’évêque du diocèse, Mgr Denis Moutel, à recevoir les sacrements d’initiation chrétienne.

Ils recevront le baptême, la confirmation et l’eucharistie au cours de la veillée pascale, dans leurs différentes paroisses. Une vingtaine de confirmands adultes ont reçu la bénédiction de Mgr Denis Moutel.

Les catéchumènes, les confirmands et leurs accompagnateurs ont poursuivi la journée par un pique-nique partagé, puis un temps de rencontre-catéchèse à la cathédrale. Une belle journée fraternelle.

article de Catherine DREZET