jeudi 22 décembre 2016
par  Paroisse Saint-Brieuc
popularité : 11%

Vous êtes sur le site de la paroisse Saint-Brieuc, du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier, en lien avec l’Église catholique en France.

Support administratif

Paroisse St-Brieuc
20 rue Vicairie
22000 SAINT BRIEUC
tel 02 96 33 24 54
paroisse.saint-brieuc(à)22.cef.fr

Responsable éditorial

Abbé Loïc Le Quellec, curé
tel 02 96 33 24 54

Comité de rédaction

Dominique Jugand
Brigitte Le Roux
Sylvie Jugand
Abbé Loïc Le Quellec

Tisserand

Brigitte Le Roux

Politique de confidentialité

En aucun cas, les données recueillies sur le site de la Paroisse St-Brieuc ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse de courriel ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l’accord écrit des intéressés.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle.

5 pains & 2 poissons
2 place du marché
93100 Montreuil
mobile 06 28 46 56 28

Toutes les mesures nécessaires à la sécurité sont assurées par l’hébergeur.

Droit de réponse

Toute personne citée sur le site de la Paroisse St-Brieuc peut faire valoir un droit de réponse. Une simple demande sera adressée par mail au tisserand (webmestre).