Année de la Miséricorde

samedi 2 juillet 2016
par  Dominique
0 vote

 En cette année du jubilé de la miséricorde, le pape François invite chacun à une
démarche de passage de la porte sainte.
La paroisse saint Brieuc vous convie à ce pèlerinage le dimanche 3 juillet au sanctuaire de Querrien. Durant cette journée, nous nous associerons à la pastorale des familles de notre diocèse qui vivra, elle aussi, cette démarche.
Afin de vivre ce moment en paroisse, un car est organisé et partira à 9h de la place de la liberté (Saint-Brieuc).
Inscription obligatoire par téléphone au 06 79 89 14 54
Une participation de 10 € est à remettre dans une enveloppe avec nom, à la Source avecl’intitulé : pèlerinage miséricorde (Tarif réduit pour les enfants 5 €)
Au programme : Marche ou chapelet - Pique-nique tiré du sac - Temps festif
Enseignements - Passage de la porte sainte et eucharistie.