Mardi 12 mai 2015 — Dernier ajout mardi 24 avril 2018

Servants d’autel Enregistrer au format PDF

Présentation

La vie sacramentelle et la liturgie ont un place importante dans la vie des communautés chrétiennes. Il existe diverses façons de participer à la liturgie : animation par la musique et le chant, le service d’autel. Tous nos jeunes, filles et garçons, sont appelés à se mettre au service de l’autel et embellir nos célébrations dominicales.

Responsables

Stéphane Scourzic, Diacre, Relais Saint Matthias : Sabine et Killian Cheval Tél 06 67 06 88 90 Relais Saint Michel- Cathédrale : Gregoire Cabuil : gregcabuil chez hotmail.fr

Vos témoignages

• Jean Mercat 4 août 2015 18:29

Nous sommes de passage ce mois d’août pour les vacances à Saint-Brieuc et notre fille Solène est servante d’autel à Gagny en région parisienne, et elle aime bien ça. Peut-elle se proposer pour servir le dimanche (nous sommes dans le quartier de la cathédrale) et à qui faut-il qu’elle s’adresse ? merci de votre réponse. Jean et Marie Mercat

• Servants d’autel 19 octobre 2015 22:35, par Dominique Jugand

Je reviens vers vous suite à votre passage du mois d’aout, en effet notre paroisse est toute récente issue de 3 paroisse et consacrée en juin 2015. Les choses se mettent en place mais à ce jour il n’ay à pas encore de délégué unique pour les servants d’autel.