Vendredi 10 mars 2017 — Dernier ajout mardi 28 mars 2017

Pèlerinage annuel du 22 avril 2017 Enregistrer au format PDF

Notre Dame de toute aide à Querrien

La pastorale des migrants « Grand Ouest » organise son pélerinage annuel, cette année à Notre Dame de toute aide à Querrien.

Il est ouvert aux migrants et à tous ceux et celles qui veulent partager cette journée avec eux.

Bulletin d'inscription -  PDF - 61.9 ko
Bulletin d’inscription

Le bulletin d’inscription est à renvoyer avant le 10 avril avec le règlement à l’adresse : Maison paroissiale, à l’attention d’Yves Piron, diacre - Pastorale des Migrants, 12 Place de l’Église, 22680 Étables-sur-Mer.

La pastorale des migrants a besoin de vous pour communiquer. Vous trouverez en PJ notre tract d’information et d’inscription . Ce pélerinage du 22 avril est ouvert à tous et à toutes.

Merci d’avance de diffuser l’information largement autour de vous et si vous êtes disponibles ce jour là, nous serions heureux de vous compter parmi nous.

Pour l’équipe migrants de notre diocèse.

Yves Piron

Vos témoignages