Vendredi 2 octobre 2015

La vie est un mystère ?

Soirée de partage vendredi 9 octobre, de 20 H à 22 H

La vie est un mystère. Quelle est son origine ? Est-elle gouvernée par le hasard ou bien par un Etre transcendant, intelligent et bon, appelé Dieu ?

Parlons-en ensemble…. nous vous donnons rendez-vous pour une soirée de partage, organisée par la paroisse Saint Brieuc, vendredi 9 octobre, de 20 H à 22 H, dans les salles Saint Matthias sous l’église St Yves, rue du vieux puits à St Brieuc.

Ensemble, nous approfondirons le récit biblique de l’origine du monde, dans le livre de la Genèse : « Dieu vit que cela était bon ! »

Vos témoignages

• Philippe 2 octobre 2015 12:29

je viens de lire un très bon bouquin sur le sujet (mais pas seulement) : Sous le voile du Cosmos, (Quand les scientifiques parlent de Dieu), Jacques Arnoult, Albin Michel, paru en 2015.