Mardi 29 décembre 2015

Fiche d’inscription et lien vers le site diocésain

Ci dessous une fiche d’inscription individuelle si vous souhaitez rejoindre un groupe en cours de constitution sur la paroisse Saint-Brieuc. Vous pouvez également la télécharger dans les documents. Attention, toutes les équipes doivent être constituées pour le 10 janvier 2016.

Vous trouverez également un lien vers le site du synode diocésain sur lequel vous trouverez toutes les explications et documents.

Oui j’ai envie de participer à une équipe synodale sur notre paroisse et j’aimerai rejoindre ou constituer un groupe :

Cocher la case qui correspond à votre équipe

Enfants

Jeunes 12-16 ans

Adultes et jeunes de plus de 16 ans

Voici mes coordonnés :

Nom :………………………………………………. Prénom………………………………………………… Adresse :………………………………………………………..………………………………………………. ……………………………………………………………………………………………………………………… Téléphone : ……………………………..E-Mail : ………………………..……………………………….

J’ai noté que deux réunions d’information et de mise en route des équipes sont proposées :

Le jeudi 14 janvier à 15 h 00, salles Saint-Vincent Le jeudi 14 janvier à 20 h 30, salles Saint Matthias (Eglise Saint-Yves)

Ce bulletin d’inscription est à remettre :

• Soit dans la corbeille des dons à la messe de ce jour
  • Soit dans la corbeille déposée au fond de l’église
  • Soit par mail à secretariat.paroisse.stbrieuc chez orange.fr
  • Soit par courrier à
    Secrétariat Paroisse Saint-Brieuc, 2 rue Léon-Duchesne, 22000 Saint-Brieuc
    avant le 10 janvier 2016

Dans l’attente de votre engagement, je vous assure de mon amitié.

Père Loïc Le Quellec, curé

Voir en ligne : Site internet diocésain du synode