Mardi 24 novembre 2015 — Dernier ajout lundi 23 avril 2018

Concert de la Sainte-Cécile Enregistrer au format PDF

par

Les chanteurs et musiciens ont donné le Dominus Regnavitv de Jean-Joseph Cassanéa decMondonville (1711-1772), et le Regina Coeli de Michel Richard de Lalande (1657-1726) pour chœur, solistes et orchestre. Mondonville et de Lalande sont deux compositeurs français incarnant, avec Lully et Rameau notamment, la musique baroque française. Le temps d’un concert, l’église Saint-Michel est devenue la chapelle royale du château de Versailles et vous avez pu vous laisser emporter par l’enthousiasme et la joie que cette musique apporte. Les solistes sont ou ont été élèves du conservatoire : Camille Oudot, Yohann Pottier, Frédérique de la Motte, Antonine Vernotte, Evguenia Simon. A la direction : Goulven Airault, Marc Baudry et Ruth Weber.

(article pris dans le Vivre ensemble du mois de novembre)