Mercredi 11 janvier 2017 — Dernier ajout dimanche 29 janvier 2017

Célébrer l’Épiphanie en maternelle

Les enfants de maternelle de l’école Sainte-Bernadette, accompagnés de leurs enseignantes et de quelques parents, se sont rassemblés dans l’église Sainte-Anne pour vivre la célébration des Mages venus adorer l’Enfant Jésus de la crèche et lui offrir des cadeaux : de l’or, de l’encens et de la myrrhe. Les enfants ont été très attentifs, ils ont découvert cette église, lieu de prières et de rassemblements. Ils ont écouté la Parole et ont chanté de tout leur cœur. Le Père Loïc LE QUELLEC, curé de la paroisse, les a accompagnés dans cette démarche.

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document