Dimanche 31 décembre 2017 — Dernier ajout lundi 23 avril 2018

Annonces de la semaine du 31 décembre 2017 au 7 janvier 2019 Enregistrer au format PDF

Mardi 2 janvier à 18h30, messe en l’église St Vincent de Paul.

Mercredi 3 janvier à 15h, messe au foyer logement de Trémuson.

Les membres du Chapitre se rassemble chaque jeudi, à 9h30, en la chapelle St Guillaume, pour la célébration de l’office et l’Eucharistie. Cette célébration est ouverte à tous les fidèles.

Jeudi 4 janvier à 17h30, messe en l’église Ste Thérèse.

Samedi 6 janvier, une messe sera célébrée par P. Gérard NICOL à l’église St Yves à 17H. Au cours de cette messe, 5 femmes prononceront leur engagement comme laïques Associées dans la famille spirituelle des Filles du Saint Esprit. Elles invitent tous les paroissiens qui le souhaitent à participer à cette messe, à prier avec elles, à partager leur confiance et leur joie.

Prochain Dimanche Fraternel, le 7 Janvier 2018 A partir de 12h30, repas partagé avec ce que chacun apporte. A partir de 14h, diverses animations puis à 16h : partage de la galette des rois.

Soirée JAVA - Temps d’échange, de prière et d’enseignement pour les jeunes adultes dans la vie active. Le 2e dimanche du mois à 19h à l’aumônerie du Thabor (place St-Michel à St-Brieuc). Prochain RDV : dimanche 14 janvier. Contact : java.saintbrieuc chez gmail.com

Prières de la Semaine de l’unité des chrétiens, le vendredi 19 janvier à 20h, en l’église St Guénolé.