Jeudi 26 octobre 2017

Annonces de la semaine du 30 octobre au 5 novembre 2017 Enregistrer au format PDF

• Concert dans la Chapelle de la Maison Saint-Yves à Saint-Brieuc, le mardi 31 octobre à 20h00. Il s’agit d’un concert du Chœur départemental de femmes des Vosges, Splenda Voce, proposé par le Conservatoire Villa Carmélie de Saint-Brieuc.
  • Jeudi 2 novembre : messe à l’EHPAD de Trémuson à 15h et l’EHPAD de Prévallon à 17h.
  • Vous voulez être au courant des principaux sujets et actions discutés en EAP ? N’hésitez pas à consulter le site internet de la paroisse (rubrique « Vivre en Paroisse » / « A votre service ») ou à vous inscrire au bulletin paroissial « Vivre Ensemble ».
  • Suite aux problèmes de santé de l’Abbé LE MEUR, les prêtres de St Brieuc doivent assurer les offices de Ploufragan. Aussi la messe du dimanche à Ploufragan sera à 9h30 et la messe à l’église de St Michel à 11h.