Saint Yves
Dimanche 31 janvier 2016

Action de grâce de la Vie Consacrée Enregistrer au format PDF

Suivi d’un pique nique et d’un enseignement sur le catéchisme par le père Loïc

Le 2 février, jour de la Présentation de Jésus au Temple, est aussi la Journée Mondiale de la Vie consacrée. A travers le diocèse, cette année a été l’occasion de mieux connaître, de découvrir et de partager la richesse des charismes propres à chaque forme de vie consacrée. Vous êtes vivement invités à vous associer à ce temps d’action de grâces, en rejoignant les religieux, religieuses et laïques consacrées de la zone pastorale de St Brieuc, à l’église Saint Yves, à 18h30, le 2 février prochain. L’Eucharistie sera présidée par notre curé, le Père Loïc LE QUELLEC. Partage d’un repas sorti du sac jusqu’à 20 H 30. « En lisant la bible, lire le catéchisme de l’Eglise catholique ». Parcours gratuit, pour toute personne souhaitant approfondir sa foi ou mieux connaître le contenu de la foi chrétienne, le mardi 2 février à 20h30, salles St Matthias. Précédé de la messe, à 18h30, puis pique-nique (à apporter).