Réserver des salles paroissiales

Cette rubrique permet aux personnes autorisées de réserver une salle dans la paroisse de Saint-Brieuc.

Cette rubrique permet de réserver une salle dans la paroisse Saint-Brieuc. Dans un premier temps, seules les salles Saint Matthias, sous l’Eglise Saint Yves et la salle attenante de l’église Sacré Cœur des villages, sont décrites et accessibles. Les Salles de l’église Saint Vincent de Paul, voir l’article spécifique

Les modules ci dessous vous renseignent et permettent de faire votre demande de réservation :

• Le descriptif des salles et des équipements
  • Le Règlement Intérieur que vous validerez à la demande
  • Le planning et son formulaire de réservation
  • Le formulaire de pré-réservation

Voici la procédure : • Vous pouvez réaliser votre demande de réservation par mail en utilisant directement le formulaire ci-dessous. • Un accusé de réception et une confirmation vous seront envoyés par le responsable pour valider la réservation. • Alors vous pourrez envoyer votre paiement par chèque, ainsi qu’une attestation d’assurance responsabilité civile pour les locaux loués, auprès du Secrétariat de la paroisse Saint Brieuc rue Léon Duchesne (ancien presbytère de l’Eglise Sainte Thérèse) • Un rendez-vous technique de visite des locaux vous sera alors proposé par le responsable.