Infos paroisse

Les infos de la semaine

Samedi 22 octobre à l’église Saint-Michel, 23 jeunes ont reçu le sacrement de Confirmation en présence de Mgr Denis MOUTEL, des prêtres et diacres de la paroisse, de leurs familles et des paroissiens.

Prière pour les victimes d’abus sexuels de la part de prêtres : une invitation de notre évêque Le pape François a demandé qu’une journée de prière et de pénitence soit organisée, dans le monde entier, pour les victimes d’abus sexuels commis par des prêtres. Le lundi 7 novembre prochain, lors de leur (...)

Samedi 22 18 h 00 : Messe à St Michel - Confirmation Dimanche 23 9 h 30 : Messe à Notre Dame d’Espérance 10 h 30 : Messe à la Cathédrale 10 h 30 : Messe à Notre Dame d’Espérance (en latin) 11 h 00 : Messe à St Yves 18 h 00 : Messe à la chapelle St Guillaume Annonces de la semaine Du 16 au 23 octobre  (...)

La vie est un mystère. Quelle est son origine ? Est-elle gouvernée par le hasard ou bien par un Etre transcendant, intelligent et bon, appelé Dieu ? Parlons-en ensemble…. nous vous donnons rendez-vous pour une soirée de partage, organisée par la paroisse Saint Brieuc, vendredi 9 octobre, de 20 H à 22 (...)

La paroisse de Notre Dame de la mer organise une conférence avec Jean-Claude Pierre le 13 octobre 2015 dans les locaux de la Chambre d’Agriculture à Plérin. « J’adresse » une invitation urgente à un nouveau dialogue sur la facon dont nous construisons l’avenir de la planète. Nous avons besoin d’une (...)