Lycées et collèges catholiques

Les élèves de Seconde, de Première et de Terminale du lycée Saint-Pierre ont vécu une journée pastorale dans le cadre de la montée vers Pâques. Plus de 85 lycéens accompagnés de leurs professeurs se sont retrouvés dans la chapelle des Filles du Saint-Esprit pour écouter les témoignages de soeur Gosia (...)

Ce jour-là, selon nos nouveaux horaires de semaines, il n’y aura de messe seulement à la Basilique (8h) et saint Guillaume (10h) (la messe du Thabor 18h30 n’existant plus), nous inviterons donc les paroissiens à venir à cette messe 17h30 à l’église saint Guénolé. INVITATION célébration rentrée (...)

Ensemble scolaire : La Providence, Saint-Charles, Marie Balavenne Collège , lycée la Providence Saint-Charles 2 rue Cordière BP 2125 - 22021 St-Brieuc Cedex 1 Tél 02 96 94 02 46 Directeur : Mickaël LE BELLEGO Animatrice en pastorale :web Plus d’infos Lycée Professionnel Marie-Balavenne 47 Bd (...)