AEP Aumônerie des Collèges et Lycées

Présentation :

Présence d’Église auprès du monde scolaire des collèges et lycées de l’Enseignement public. L’AEP propose des lieux et des temps d’accueil, d’écoute, de partage, de débat, de proposition de la foi et des actions de solidarité.

Voici les nouveaux horaires d’accueil du « THABOR » - tous les mercredis de 11h à 17h30 en continu (plus grande amplitude d’accueil) pour les jeunes de la 5e à la Terminale.

Des temps de prières,des participations aux messes dominicales, soirées prière de Taizé, visites patrimoine notamment visite de la nouvelle Maison St-Yves (déjà plébiscitée par les jeunes mercredi dernier) sorties, actions/bénévolat (à voir) soirées débats/interventions de différents acteurs de la vie paroissiale ou autres (à voir aussi) participation aux temps forts liturgiques, bricolage et jeux. Voilà en quelques lignes restant à l’écoute et à l’accueil des jeunes, acteurs/responsables. Je vous tiendrai au courant au fil du temps des événements qui se passeront au Thabor. Nous avons déjà eu notre fête de l’Aumônerie samedi dernier salle st-Matthias sous l’église St-Yves de 17h à 19h (rencontre des parents et des jeunes).

JPEG - 126.8 ko LE THABOR Aumônerie 9bis, Place St-Michel

Contact :

Contact : Thabor, presbytère Saint-Michel adcompast chez orange.fr Anita GOBIN JPEG - 97.8 ko JPEG - 234 ko JPEG - 182.2 ko