À votre service

L’ensemble des prêtres, diacres, consacrés et laïcs tous au service de la paroisse

Depuis la rentrée, nous sommes quatre prêtres au service de la Paroisse : l’abbé Loïc Le Quellec (curé de la paroisse), L’abbé Philippe Caill, L’abbé Benoit Beligné, l’abbé Désiré Djogui (prêtre du Bénin en mission fidéi donum) Le père Désiré est également curé de Ploufragan. Deux prêtres sont au service de la communauté pastorale : l’abbé Hubert Forget résidant au presbytère Saint-Vincent-de-Paul et l’abbé Antoine Le Meur.

Nous n’oublions pas d’associer les abbés résidents sur la Paroisse :Jean-Claude Marin, Jean Massart et Jean Basset,Yves Rio, Jean le Rétif, Francois Gautier, Jean Hamon, Yves Labbé, fidèles soutiens sur notre paroisse.

Nous avons également la chance d’avoir 4 diacres permanents sur la paroisse : Stéphane Scourzic, Jean-Claude Lemercier, Benoit Gosselin et Xavier Levesque du Rostu.

info document